02 32 82 71 91

Dommage ouvrage après travaux

La souscription à une assurance dommage est tout à fait possible même après les travaux de construction. Cependant, les compagnies d’assurance imposent certaines conditions pour offrir une garantie. Souvent, les notaires réclament une attestation dommage ouvrage avant de vendre un bien. C’est d’ailleurs pourquoi la souscription à une assurance dommage après travaux est réalisable. Toutefois, pour bénéficier de cette garantie, il vaut mieux trouver la bonne assurance.

Comment obtenir un devis gratuit d’une assurance dommages ouvrage après travaux ?

Les comparateurs en ligne vous en offrent la possibilité. Rapides et accessibles à tous, ces outils vous permettent de trouver une compagnie d’assurance pouvant vous offrir un devis personnalisé et gratuit pour une assurance dommages ouvrage après travaux. Particuliers, promoteurs et marchands de biens peuvent y accéder. Obtenez un devis gratuit pour tous types de travaux, que ce soit pour une construction, une extension ou une rénovation.

Comment obtenir un devis gratuit d’une assurance dommages ouvrage après travaux

Pourquoi la souscription à une assurance dommages ouvrage après travaux est-elle nécessaire ?

Si vous décidez de vendre votre bien, vous aurez besoin d’une attestation dommages ouvrage, en particulier lorsque les travaux importants ont été réalisés depuis moins de 10 ans. L’assurance dommages ouvrage est obligatoire pour couvrir les dommages causés par vos travaux. D’autant plus que cette garantie profite aussi au nouvel acquéreur. Grâce à elle, les malfaçons importantes sont indemnisées dans les plus brefs délais. Si vous ne souscrivez pas à une assurance dommage ouvrage après travaux, vous risquez de rembourser vous-même les dommages occasionnés par vos travaux pour toute la durée de la garantie décennale.

Assurance dommages ouvrage après travaux : Comment souscrire ?

Les frais couverts par l’assurance décennale second œuvre

L’assurance décennale second œuvre couvre la réparation des travaux, du moment que la responsabilité personnelle du prestataire est engagée. Ses garanties comprennent la responsabilité du fait des dommages à l’ouvrage une fois ce dernier terminé. Les dommages extérieurs à l’ouvrage sont également remboursés.

Lorsque l’entreprise subit également un dommage par la faute de ses travailleurs, une assurance des dommages lui est versée. En outre, on retrouve diverses garanties obligatoires couvertes par la garantie décennale en bâtiment.

Devis en ligne immédiat

Assurance décennale

    Pièce jointe si besoin
    Contact:

    Assurance dommage ouvrage

      Contact:


      Pièce jointe si besoin